Sélectionner une page

Utilisez eDreams Prime pour tirer le maximum de votre voyage

Quand vous planifiez un voyage, vous avez autant de choses à penser qu’obtenir le meilleur prix sur les vols, les hôtels et la location de voiture peut apparaître comme un travail à plein temps. eDreams Prime est une façon pratique pour vous assurer de payer le meilleur prix sur toutes vos réservations de voyage.

Pour planifier un voyage, il faut beaucoup de temps, d’argent et de patience. Mais ce ne doit pas être toujours le cas. eDreams Prime cherche les meilleures offres et des réductions supplémentaires sur internet afin de garantir toujours le meilleur prix. Ci-dessous vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur eDreams Prime.

Réductions additionnelles sur tous les vols

Le puissant moteur de recherche de eDreams examine internet pour chercher les combinaisons de vol les moins chères et les plus avantageuses pour la destination désirée. eDreams collabore avec 575 compagnies aériennes et plus de 40 000 destinations pour vous montrer les prix les plus bas pour votre vol ou pour une combinaison de vols. En tant que membre Prime, vous aurez accès à des réductions supplémentaires sur chaque vol. Des réductions additionnelles sur 100% des vols. Afin de payer le prix le plus bas pour vos vols, abonnez-vous à eDreams Prime. 

Réductions additionnelles sur les hôtels

Ce n’est pas seulement des vols. Les membres Prime bénéficient aussi de réductions supplémentaires sur les hôtels et l’hébergement. Que vous cherchiez un hôtel pas cher ou le meilleur prix pour un hôtel de luxe, grâce à eDreams Prime vous pourrez obtenir jusqu’à 50% de réduction sur le prix originel. Avec un choix entre plus de 1,1 millions d’hôtels, vous allez forcément en trouver un à votre goût.  

En payant la moitié du prix sur votre hôtel, seriez vous disposé à rester le double du temps ou rester quelque part avec le double de votre budget ? Une chose à prendre en compte…

Économies identiques pour toutes les personnes qui voyagent avec vous

eDreams Prime n’est pas seulement pour vous, c’est pour tous ceux qui voyagent avec vous. Ajoutez jusqu’à 9 personnes à votre réservation, ils vont tous bénéficier des réductions Prime. Assurez-vous de réserver vos vacances avec votre compte eDreams Prime et réservez en même temps pour votre famille ou vos amis. Ils vont avoir des économies identiques sur vos vols et hôtels.

Service client prioritaire 24h/24

Un voyage ne se déroule pas comme prévu et, parfois, on a besoin de parler avec quelqu’un très rapidement pour résoudre un problème. Le service client prioritaire et exclusif pour les membres de eDreams Prime est là pour vous aider 24h/24 et 7 jours sur 7. Il y aura toujours quelqu’un prêt à répondre à toutes vos questions à chaque étape de votre voyage. Même avant le voyage, dans votre destination et après que votre voyage soit terminé.

Select Page

Use eDreams Prime to get the most out of your trip

With so many things to think about when planning a trip, making sure you get the best price on flights, hotels and car rentals can seem like a full time job. eDreams Prime is the convenient way to ensure you pay the best price on all your travel bookings. 

Planning a trip can take a lot of time, money and patience. But it doesn’t always have to be the case. eDreams Prime scours the internet for the best travel deals out there, and then adds additional discounts on top of those to make sure you always pay the best price. Here’s what you need to know about eDreams Prime

Further discounts on all flights

eDreams’ award-winning search engine scours the internet for the cheapest and most convenient flight combinations to get you to your desired destination. eDreams partners with 575 airlines and over 40,000 destinations to show you the lowest prices for your flight, or for a combination of flights. If you are an eDreams Prime member, you get an additional discount on every flight you see. Extra savings on 100% of flights. To make sure you’re paying the lowest price for your flights, subscribe to eDreams Prime at the checkout.

Further discounts on hotels

It’s not just flights. eDreams Prime members also benefit from extra discounts on hotels and accommodation. Whether you’re looking for a cheap and cheerful hostel, or want the best price on a luxury hotel, eDreams Prime members can get up to 50% off the original price. With over 1.1 million hotels to choose from, you’re bound to find one that suits you. With a half price hotel, would you stay double the time or stay somewhere double your budget? Something to think about…
 

Equal savings for everyone you travel with

eDreams Prime is not just for you, it’s for everyone you travel with. Add up to 9 people onto your booking, and they too will benefit from all the Prime discounts. Just make sure to book your holiday using your eDreams Prime account, and book for your friends and family at the same time. They too will then receive the same savings on your flights and hotels.

Exclusive 24/7 customer service hotline

Travel doesn’t always go as planned, and sometimes you need to speak to someone, fast, to sort out an issue. The eDreams Prime customer service hotline is there for you 24/7, open only to Prime members. Someone will always be at hand to help you with your queries at every step of the journey. Including before you travel, whilst your at your destination, and after the trip is completed.